Newsletter Intrinsèques
Réflexions d’une littéraire passée du côté marketing des mots.
Ici, pas de « disruptif« , de « B2B« , de « leads » ou de « benchmarking » pour vous aider à trouver les termes qui feront votre différence.
Une newsletter bimensuelle pour (re)donner du sens aux mots, comprendre le SEO et stimuler votre créativité dans votre communication, mais pas seulement.
Intrinsèques ?
Toutes les deux semaines, recevez une newsletter qui se découpe en 4 parties :
- Annotations et pages écornées : mes réflexions textuelles du moment
- À vous les stylos : des exercices d’écriture pour sortir du marketing
- P.S. des mots perdus : des recommandations culturelles, des textes poétiques sur des oeuvres, des bribes de mots qui traînent par-ci par-là
- Dans mes petits papiers : mes actualités acribologiques
En bref : des mots, encore des mots.
Pas de lancements de produits à un rythme effréné d’un e-mail par jour pendant dix jours. Imaginez plutôt Intrinsèques comme un lieu un peu plus intime où le marketing n’est plus au centre de tout.
Cette newsletter plaira donc aux personnes qui brillent de mille facettes, qui n’aiment ni les cases ou les étiquettes.